CRM

Fidélisez vos clients et augmentez vos revenus avec les logiciels CRM de Sege, pour une gestion de la relation client optimisée. CRM signifie « Customer Relationship Management », ou « gestion de la relation client » en français, et représente un moyen de suivre et de gérer l’interaction avec les leads, les prospects et les clients au fur et à mesure qu’ils évoluent dans les étapes du cycle de vente d’une entreprise.
01 Améliorez votre relation client Avec Sage 100 Force de vente, optez pour une solution CRM rationalisée et gagnez en efficacité.
02 Personnalisez votre relation client Avec Sage 100 Service Client, développez une relation personnalisée et fidélisez vos clients. Téléchargez la fiche produit Sage 100 Force de vente ! Téléchargez la fiche produit Sage 100 Service client !

Fidélisez vos clients et augmentez vos revenus avec les logiciels CRM de Sage, pour une gestion de la relation client optimisée.

CRM signifie « Customer Relationship Management », ou « gestion de la relation client » (GRC) en français, et représente un moyen de suivre et de gérer l’interaction avec les leads, les prospects et les clients au fur et à mesure qu’ils évoluent dans les étapes du cycle de vente d’une entreprise.

Le CRM se base sur la collecte intelligente des données de manière à optimiser les relations clients, améliorer les produits ou services offerts et accroître le chiffre d’affaires. Il est donc crucial pour les entreprises et organisation de concevoir une stratégie CRM efficace. Le terme est souvent utilisé comme synonyme de logiciel CRM.

« Nous vous favorisons un développement de votre business et une optimisation de votre efficacité commerciale en vous connectant à votre écosystème ! »

  Téléchargez la fiche produit Sage 100 Force de vente !